Les informations que vous pouvez consulter directement sur votre compteur LINKY (3) notice simplifiée linky


ENEDIS,linky,edf,gdf,erdf,electricite,gaz,nouveau,compteur , notice simplifiée linky
-BASE NOM DU CONTRAT 
- 12KVA PUISSANCE SOUSCRITE
 - 352VA PUISSANCE APP 
- 8647 VA PUISSANCE MAX

1 commentaire:

  1. Je ne reçois pas les impulsions pour les heures creuses, et de ce fait mes accumulateurs APPLIMO de 5KW et 3KW ne fonctionnent plus.
    J’ai eu un dépassement de consommation le 13/12 avec une pointe à 12,5KW entre 12 et 14 heures avec un abonnement de 12 KW. Cela peut-il avoir une incidence sur le fait que la nuit suivante celle du 13 au 14/12 je n’ai plus reçu les impulsions pour les heures creuses, alors que mon disjoncteur n’a pas disjoncté au moment du dépassement.
    Merci i pour votre réponse et surtout pour votre dépannage.

    RépondreSupprimer

Attention à ce détail